Hugh Jackman a commencé le boulot sur le dernier Wolverine

Voilà plus de 15 ans que Hugh Jackman incarne Wolverine au cinéma. Si l'on retrouvera prochainement l'acteur dans X-Men Apocalypse, Hugh Jackman vient également de recevoir le scénario de Wolverine 3, qui sera la dernière incarnation de l'acteur sous les traits du mutant griffu.

Si le tournage de Wolverine 3 n'a pas encore débuté, on sait d'ores et déjà qu'il sortira le 3 mars 2017 aux États-Unis, c'est une certitude. Hugh Jackman vient d'annoncer qu'il avait reçu le script du film, qui devrait se situer dans la continuité de X-Men Apocalypse (et non dans celle de Wolverine 1 & 2, c'est un peu dur à suivre) :

« Nous avons un scénario. Un scénario complet. Pour tout vous dire, il y a deux jours, j'ai reçu la version finale - il n'est pas tout à fait terminé, mais on s'en rapproche - comme vous pouvez le voir par la longueur de ma barbe. Cela devrait vous donner un indice que peut-être... oui, que c'est plus proche qu'on ne le pense. »

Dans le même temps, l'acteur de Wolverine a confirmé qu'il s'agit de son dernier film lié à l'univers mutant Marvel.

« Je n'ai pas encore de date de tournage. Ce que je peux vous dire, et que je dis à tout le monde, c'est que c'est mon dernier. Je le veux parfait, donc dès que je considérerai que tout est parfait, nous pourrons y aller. »

Difficile d'imaginer un autre comédien endossé le rôle, mais il va falloir se faire une raison. Rappelons que Hugh Jackman est l'unique acteur à avoir joué dans la totalité des films X-Men (de X-Men 1 à X-Men 3, en passant par Le Commencement et Days of Future Past). Certaines rumeurs font également état d'une apparition dans le film Deadpool, mais rien n'a pour l'instant été confirmé. Il faudra attendre le 10 février prochain pour voir si les deux personnages se rencontrent bel et bien.

>> A lire aussi : Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire