Dailymotion signe un partenariat avec Hulu

Le portail de vidéos de NBC et News Corp, sur lequel sont diffusées légalement de nombreuses séries et émissions américaines, vient de signer un partenariat avec Dailymotion. Les contenus de Hulu.com, qui ne sont pour l’instant accessibles que depuis les États-Unis, pourraient un jour atteindre la France et d’autres pays via Dailymotion.

Dailymotion et Hulu s'allient... aux USA


Ce sont ainsi plus de 40 000 vidéos qui seraient concernées par ce partenariat. Seul hic, mais il fallait s’y attendre compte tenu de la situation actuelle, cela ne concerne pour l’instant que les États-Unis. En d’autres termes, Dailymotion diffusera bien les vidéos en question, mais uniquement au public américain. Cela ne viendra en rien apaiser la frustration des internautes du reste du monde, tout juste leur permettre d’espérer que le portail français permettra un jour d’accéder à ces contenus sur Internet d’une manière légale et gratuite.

Enfin, les Motionmakers, utilisateurs reconnus pour leur créativité sur Dailymotion, pourront profiter de Hulu pour diffuser leurs contenus et les partager sur le portail américain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires