[Vidéo] Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène l'assaut dans le dernier trailer

Attendu pour le 19 novembre prochain, le troisième volet de la saga Hunger Games se dévoile à travers une dernière bande-annonce.

Alors que tout le monde pensait que le District 13 avait été rasé il y a bien longtemps, la révolte gronde contre le Capitole et Katniss Everdeen en est sa figure de proue. Si la phrase précédente ne vous dit rien, c’est que vous êtes probablement passé à côté de la saga Hunger Games, écrite par Suzanne Collins et adaptée au cinéma depuis 2012.

The Hunger Games raconte un futur dystopique dans lequel le monde est divisé en treize districts, dirigés d’une main de fer par le Capitole et son président, Coriolanus Snow. Tous les ans sont organisés les Hunger Games, un combat à mort entre représentants de chaque district, censés ramener l’harmonie dans la population et asseoir le joug du pouvoir. L’effet inverse va toutefois se produire lorsque Katniss Everdeen remportera les jeux et deviendra un symbole de la rébellion auprès des districts les plus défavorisés.

Après les deux premiers romans de la trilogie adaptés au cinéma, le troisième film sortira en France le 19 novembre prochain. Comme beaucoup de sagas littéraires adaptées portées à l’écran ces dernières années, le dernier roman sera découpé en deux films, l’ultime épisode étant prévu pour l’année prochaine. Dans ce troisième volet, Katniss Everdeen va faire la rencontre des résistants du District 13 et mener la révolte contre le Capitole. Publiée ce mercredi, la dernière bande-annonce met en scène le début de la révolution.

Hunger Games la Révolte Partie 1 sortira en salles le 19 novembre prochain. Le film est réalisé par Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen. On y retrouvera également Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Stanley Tucci, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore ou encore Donald Sutherland.

Bande-annonce de Hunger Games la Révolte partie 1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire