Hype8 Kicks : des chaussures connectées et lumineuses

Conçues par Wize & Ope, une startup française, les Hype8 Kicks se connectent à un smartphone grâce au Bluetooth. Compatible avec iOS et Android, l’application dédiée propose plusieurs fonctionnalités comme la personnalisation des couleurs ou le GPS pour les chaussures.

Hype8 Kicks : des chaussures connectées

La semelle de l’hype8 Kicks comporte douze LED, qui peuvent reproduire plusieurs variétés de couleurs, environ 16 millions, selon les informations fournies par l’équipe de Wize & Ope. Ainsi, le propriétaire pourra customiser ses chaussures, en fonction de ses humeurs et de son look. De plus, lorsqu’elles sont synchronisées avec les musiques qui sont jouées sur le téléphone, elles s’illuminent et accompagnent le rythme par des vibrations adaptées.
Les développeurs ont intégré de nombreuses fonctionnalités au sein de l’application. Par exemple, le propriétaire peut enregistrer sa destination au sein de Google Maps, l’hype8 Kicks lui indiquera alors la bonne direction à l’aide d’une vibration et d’un clignotement quand il se trouvera à un embranchement. Parmi les autres fonctionnalités, on peut aussi signaler un capteur de température, un accéléromètre ou encore un mode économie pour préserver la batterie.

Les précommandes sont maintenant ouvertes et une paire de hype8 Kicks coute 175 dollars. Quant aux livraisons, elles commenceront au mois de novembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire