Quick Config, Hypercam, FSS Video Converter : les logiciels de la semaine

FSS Video Converter 2.0.5.8
FSS Video Converter est un logiciel gratuit pour Windows destiné à vous permettre de mieux gérer vos contenus vidéo. Il vous donne la possibilité de convertir la plupart des fichiers vidéo les plus populaires et même pour les terminaux mobiles. Il vous permet aussi de convertir des vidéos HD.
Télécharger FSS Video Converter 2.0.5.8


WinToFlash 0.8.0009 beta
WinToFlash est un logiciel permettant de transférer le contenu d'un fichier installé sur Windows sur CD, DVD ou lecteur USB. Cela vous aidera ainsi à installer un OS plus facilement, quand vous le souhaitez. De plus, pour effectuer ce transfert, il ne vous faut qu'un périphérique USB compatible tel qu'un lecteur flash ou un disque dur.
Télécharger WinToFlash 0.8.0009 beta


RannohDecryptor 1.4.0.0
RannohDecryptor est un logiciel permettant de décrypter des fichiers infectés par un trojan. L'application RannohDecryptor va en effet effectuer une analyse de votre ordinateur afin de rechercher les fichiers et de décrypter les fichiers cryptés. Par la suite, vous devez rebooter votre ordinateur pour compléter la désinfection.
Télécharger RannohDecryptor 1.4.0.0


Hypercam 2.29.00
HyperCam, édité par Hyperionics, est un logiciel qui permet de capturer les actions effectuées à l'écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo au format AVI. HyperCam permet également d'ajouter des annotations textuelles à ses films, de les sonoriser et d'y ajouter des bulles d'information.
Télécharger Hypercam 2.29.00


Quick Config
Quick Config est un logiciel gratuit qui vous permet de changer rapidement les paramètres de votre ordinateur. Quick Config vous permet de faire tout cela en un seul clic, avec une fenêtre qui se lance au démarrage de votre ordinateur, vous évitant ainsi de passer par le panneau de configuration.
Télécharger Quick Config

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire