C'est promis, les enceintes Hypersound fonctionnent sans magie

Turtle Beach dévoile une nouvelle génération de haut-parleurs, l’hypersound. Il est transparent et seules les personnes situées dans le faisceau entendraient les sons. L’hypersound comprend deux panneaux acoustiques transparents, il se distingue par sa précision. Les deux enceintes directionnelles permettent d’écouter de la musique sans déranger les autres personnes qui se trouveraient à côté. Pour la fabriquer, Turtle Beach a incorporé des films transparents au verre et comme avec un haut-parleur ordinaire, le son est produit par leur vibration. Néanmoins, suite à l’absence de caisson, on peut penser que la qualité des basses ne serait pas optimale.

Turtle Beach dévoile une nouvelle génération de haut-parleurs

Cette membrane ouvre la voie à de nombreuses possibilités. Par exemple, il est possible de l’incorporer aux parebrise d’une voiture ou aux moniteurs des ordinateurs. Par ailleurs, à cause de sa directivité et les sons à haute fréquence qu’elle émet, elle serait adaptée aux appareils destinés aux malentendants.

Turtle Beach franchit une nouvelle étape

Le son directionnel n’est pas nouveau, actuellement, plusieurs sociétés l’exploitent déjà. De même, les enceintes en verre abondent sur le marché. La combinaison de ces deux technologies constitue la principale innovation apportée par Turtle Beach. Pour terminer, l’Electronics Entertainment Expo se déroulera à Los Angeles du 14 au 16 juin prochain, les visiteurs auront ainsi l’occasion d’apprécier les performances de l’Hypersound.

>>> Lire aussi : une sélection de cadeaux pour la Fête des pères

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire