Mon loft sur le Web

i-maginer mylife3DMyBlog3D, la solution originale de la start-up nantaise i-maginer, change de nom et devient MyLife3D.

Rappelons qu’i-maginer a révolutionné le monde du blog en offrant un outil 3D à la disposition de tout un chacun qui peut ainsi développer son propre environnement en ligne (appartement, décoration intérieure, etc.). Aujourd’hui, ce projet se veut encore plus ambitieux, avec le lancement de MyLife3D.

Concevoir son loft de A à Z

Sur MyLife3D, vous avez la possibilité de créer des lieux de vie encore inédits, de véritables lofts en 3D entièrement personnalisables ou presque. Une fois en ligne, vous pourrez y développer un large contenu multimédia et inviter vos amis à chatter ou à participer à des vidéos-conférences, tout à l’image d’un blog mais en 3D et dans un espace de vie et d’échanges totalement personnalisé. Chaque loft 3D dispose d’un nouvel espace 3D ainsi que de nouveaux matériaux en haute qualité. Les membres de la communauté MyBlog3D sont d’ores et déjà inscrits par défaut.

Pour goûter à ce nouveau mode d’échanges en ligne, il faut d’abord installer le navigateur 3D i-voyager dédié (indispensable pour créer son blog mais aussi pour surfer dans l’univers MyLife3D), s’inscrire sur le site puis vous pourrez enfin créer votre loft.

Découvrez MyLife3D.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    S'ils ont pas des problèmes avec Apple dans le futur, ils ont du bol. D'abord i-maginer, puis maintenant MyLife3D (qui sonne furieusement comme iLife)...
    0
  • H0ly
    Non mais arrête de délirer. Apple n'a pas le monopole des "Life" ... sinon il serait obligé d'intenter des procès a des milliers de boites ... et des milliers de boites créé avant Apple pourrait alors porter plainte contre eux.
    0
  • Nordlaser
    Comme si j'avais l'intention de délirer. C'est pas le mot Life le problème... c'est "MyLife" qui est phonétiquement très proche de iLife (c'est même exactement pareil prononcé rapidement), propre à Apple que chacun connait. Cela dit, je ne leur souhaite pas d'avoir des problèmes.
    Il y a pas des milliers d'entreprises qui portent ce nom tout, à la limite des magasines, comme il n'existe pas des milliers de boîtes qui porte le nom d'Apple.
    0