iGoogle se dépoussière

Au début, il n’y avait rien. Juste un logo Google qui parfois, au gré des évènements nationaux ou mondiaux, s’agrémentait de quelques références imagées. Puis, sur le modèle de Netvibes, est né iGoogle. Pratique, mais pas forcément esthétique. Le widget Custom iGoogle Skins vient de débarquer, bien décidé à faire un peu de ménage.

iGoogle custom skinsiGoogle Custom skins

Un iGoogle haut en couleur

Ce simple widget permet en fait de « customizer » votre iGoogle selon différents thèmes ; une vingtaine de skins sont pour l’instant disponibles. Certains ne changent pas grand-chose, d’autres sont plutôt incongrus. Au menu, un thème Digg très clair, contre un thème Googles of War tout en rouge et noir, des thèmes très « Nature », contre d’autres qui font plutôt penser à du plastique.

Vous pourrez même créer votre propre thème en 4 étapes, et le soumettre à Google.

Essayer Custom iGoogle Skins

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Pieroket@IDN
    C'est fort sympa comme module !
    Mais des fois il bug un peu à cause du cache.
    Merci pour le lien ;)
    0
  • calfou
    Le seul soucis c'est que quand on change d'onglet, le thème choisit ne reste pas.. On reviens sur le thème classique. Pour revenir sur le thème, il faut revenir sur l'onglet dans lequel on a mis le widget..
    0
  • merzhin22
    TU PARLE ENCORE UN COUPS DES MANCHOTS CRETINS ET DE BIGBROTHER GOOGLE ET MOCHZILLA CELUI QUI PRODUIT LE RANRD DE FEU GOGOL VIVE VISTA VIVE INTERNET EXPLORER
    0