iON Googles : des lunettes pour filmer en 1080p

Spécialiste des lunettes high-tech, Zeal Optics lance ses iON Goggle, des lunettes capables de filmer en HD 1080p.

Peu discrètes, elles passeront assez mal dans la rue. Néanmoins, elles peuvent compléter agréablement un équipement de sport d’hiver ou de chute libre. Outre leur fonction caméra, les iON Goggle peuvent également prendre des photos en 8 mégapixels et avec un même angle de 170°. Le déclencheur est situé sur le côté des lunettes. Le stockage se fait via un port microSD.

 Résistante, la lentille OPTIMUM des iON Goggle est capable de résister à des températures extrêmes, dispose d’un antibrouillard et est antichoc, selon  Zeal Optics. Enfin, les verres sont polarisés afin de protéger l’utilisateur des rayons UVA et UVB. Les iON Goggle utilisent une batterie au lithium-ion. Disponibles sur le site de leur constructeur, les iON Goggle sont vendues 399 dollars.

Zeal Optics iON Googles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • philoo76@guest
    Goggles, pas Google
    2
  • Papounet17000
    Citation:
    Le déclencheur est situé sur le côté des lunettes. Le stockage se fait via un port microSD.


    Il aurait pu mettre le déclencheur au bout d'un câble pour le faire passer dans une manche et faire une prise de vue directement avec celui-ci dans la main.

    Quand on fait du sport (skis, moto cross), il est très difficile d'utiliser une de ses mains pour prendre un cliché, alors que la, le bouton serait à bonne portée pour le faire.
    0