iPhone : l'iOS 4.1 disponible demain ?

Steve Jobs l’avait annoncé la semaine dernière lors de la présentation des nouveautés Apple. On ne savait pourtant pas quand serait exactement disponible iOS 4.1 pour iPhone. Une boulette du webmaster du site britannique d’Apple nous l’apprend, sur la page de présentation de la mise à jour était inscrite pendant un instant une date de disponibilité au 8 septembre. Elle a depuis été remplacée par un vague « coming soon ».

Cette mise à jour proposera des nouveautés intéressantes. Le Game Center permettra de jouer en multijoueurs avec ses amis. Les Américains auront accès à la location de séries à 0,99 $ l’épisode (l’accord avec les ayant droits n’est pas encore trouvé dans les autres pays). La photographie HDR sera possible pour améliorer les contrastes de l’image. Enfin, l’upload de vidéo HD sur YouTube sera désormais permis.

Un premier coup d'œil à iOS 4.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • kikong
    J'avais regarder sur le site d'Apple France mercredi dernier (avec les nouveaux Itouch), et il y avait déjà la date du 8 Septembre pour le Ios4 pour Itouch/Iphone ...
    0
  • fastman57
    Exact kikong.
    Ça c'est de l'exclu mdr
    0
  • Dr_cube
    D'un autre côté le 1er septembre Steve Jobs avait annoncé iOS 4.1 "dans une semaine". C'est donc logique qu'il arrive le 8..

    Il s'agit d'une mise à jour mineure.. Je préférerais avoir une date précise pour iOS 4.2 sur iPad..
    1