Des fonctions cachés dans iOS 7

Après avoir été dévoilée en grande pompe lors de la conférence WWDC en début de mois, la première bêta d'iOS 7 est progressivement dépouillée par les développeurs. Parmi ceux-là, un certain Hamza Sood est parvenu à débloquer l'accès à un menu caché au sein du système, grâce à une manipulation hélas non dévoilée. Ne comptez donc pas essayer cela tout de suite, à moins que vous ne parveniez vous-même à trouver le moyen d'activer le menu.

De nombreux paramètres sont accessibles depuis cette interface. Les différentes animations visuelles sont ajustables, tels que le flou sur l'arrière-plan lorsque l'on se trouve dans un dossier. En parlant des dossiers justement, la fonction "Allow nested folders" va permettre la création de dossiers à l'intérieur de ces dossiers. Il sera d'ailleurs possible d'activer le "pinch to close", un geste qui, une fois effectué, va fermer le dossier dans lequel on se trouve.

Exit les icônes non-désirées

Mais surtout, tous ceux qui veulent voir disparaître certaines des applications préinstallées de leur Dashboard (Bourse, au hasard) vont être heureux d'apprendre que cette fonction existe dans le fameux menu caché.

Des visuels ainsi qu'une vidéo ont été mis en ligne par l'utilisateur, dans lesquels on découvre les différentes options et pour certaines, leurs effets. Reste à voir si certaines seront retenu pour la version finale.

iOS 7 Secret Settings Hands-On

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire