iOS 5 : 1 appareil Apple sur 3 déjà équipé

Voilà une semaine qu’iOS 5, le nouveau système mobile d’Apple pour iPhone, iPad et iPod touch, est disponible. Outre l’iPhone 4S, qui est vendu avec ce système déjà installé, le cabinet d’analyse Localytics note que déjà un appareil sur trois a été mis à jour vers cette nouvelle mouture.

Ce sont au total six appareils, en plus de l’iPhone 4S, qui sont capables de gérer iOS 5. Localytics remarque que les appareils les mieux équipés sont les iPad 2, puisque 36 % d’entre eux y sont passés, suivis de près par l’iPhone 4 avec 35 % de taux de conversion, et le premier modèle d’iPad avec 33 %. Viennent ensuite l’iPhone 3GS (27 %), l’iPod touch 3G (23 %) et l’iPod touch 4G (17 %).



Les données, qui n’incluent pas l’iPhone 4S, se basent sur les données de connexion analysées sur les différents appareils. Localytics attire enfin l’attention des développeurs sur le rapide taux d’adoption d’iOS 5 par les utilisateurs de produits Apple, et les invite à mettre à jour leurs applications rapidement pour les optimiser pour iOS 5, s’ils jugent cela nécessaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire