Apple prépare une mise à jour iOS 6.0.1

Tandis que les utilisateurs n’en finissent plus de râler au sujet des bugs d’iOS 6 (autonomie en baisse, iOS Maps pas au point, etc.), le site MacRumors annonce qu’une mise à jour est déjà dans les tuyaux de la marque à la pomme. En effet, la version 6.0.1 est actuellement en test et devrait corriger, selon le portail spécialisé américain, le bug du clavier sur l’iPhone 5 ainsi que celui du flash du dernier smartphone d’Apple, qui parfois ne s’éteint pas.


6.1 également dans les tuyaux


Pour le reste, il semblerait que cette mise à jour apporterait un meilleur support du WiFi, une amélioration de la gestion du réseau ou encore l’affichage de données Passbook lorsque l’écran est verrouillé. Ces points ne sont que des détails mais ils devraient améliorer la stabilité globale de l’OS. Enfin, il se murmure également que la firme de Cupertino plancherait sur une autre mise à jour en 6.1 sans qu’aucun détail ne soit pour le moment connu.


Rappelons que ce soir Apple tiendra une conférence de présentation de ce qui, selon toute vraisemblance, devrait être l’iPad mini et l’annonce d’un MacBook Pro Retina en format 13 pouces. Pour suivre en direct ce keynote, rendez-vous sur le compte Twitter de la rédaction : @TomsGuideFR dès 18h45.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire