iOS 7 : des retards chez Apple ?

Alors que les rumeurs autour d’iOS 7 se font de plus en plus nombreuses, une d’entre elles fait particulièrement parler en ce moment : le prochain système mobile d’Apple pourrait voir sa date de sortie repoussée à cause de l’importante charge de travail qu’il représente.


iOS 7 pourrait bien ne pas être annoncé, comme nous l’attendions, lors de la Worldwide Developers Conference de juin prochain. « Apple est sous le coup d’une énorme pression, et va devoir fournir un produit différent et novateur », commente Greg Sterling, analyste chez Opus Research à San Francisco. Cette nouvelle version d’iOS pourrait en effet apporter un certain nombre de changements profonds, comme une nouvelle interface, et un look très épuré pour certaines parties. Ces changements auraient été décidés sous la coupe de Jonathan Ive, designer d’Apple et d’iOS.


Comme toujours, ni Apple, ni aucun de ses représentants, n’ont souhaité commenter cette rumeur, mais il est communément admis que cette nouvelle version d’iOS serait un des principaux projets d’Apple en 2013, au point même que les ingénieurs occupés sur Mac OS X 10.9 auraient été réquisitionnés pour travailler sur le mobile. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’iOS accapare toutes les forces d’Apple, puisque ce fut également le cas pour la première version du système mobile, qui avait occasionné un report de Mac OS X 10.5 à l’époque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • frarev
    Refaire l'esthétique pourquoi pas, mais quand Apple va-t-il se pencher sur son clavier ? On saisit sur un iPhone comme sur les premières machines à écrire du 19eme siècle : lettre par lettre, un pauvre dictionnaire proposant un seul mot, rarement celui que l'on souhaite.
    Quand on voit toutes les alternatives de saisies sur Androïd, un peu d'innovation de ce coté serait aussi bienvenue.....
    0
  • Sliverpopop
    Voir même les alternatives sur Windows Phone parce qu'il est vraiment bien fait aussi !
    0
  • micaub
    D'accord avec les 2 précédents commentaires. L'idéal serait un mix entre le clavier/la saisie prédictive de WP (qui à mon sens est un cran au-dessus de celle d'Android) et le fameux Swype d'Android.
    0