[MAJ] Apple confirme l'Pad Retina 128 Go

Mise à jour : Apple vient de confirmer l'arrivée d'un iPad avec écran Retina de 128 Go. Il viendra grossir les rangs déjà présents qui comprennent les modèles 16, 32 et 64 Go. Cette nouvelle capacité est rendue possible grâce à la sortie d'iOS 6.1 qui apporte la gestion de 128 Go. Pour l'occasion, le prix sera une fois de plus gonflé de 100 dollars pour passer à 799 dollars. Disponible dès le 5 février prochain, il sera vendu plus de 800 euros en France, si l'on suit la logique Apple.

Article originel du 28 janvier 2013

L'iPad de quatrième génération n'a été lancé qu'en fin d'année dernière. Il pourrait pourtant déjà être mis à jour, du moins dans une version au design identique, mais qui embarquerait le double du maximum de stockage actuellement disponible : 128 Go. La source proche du site 9to5Mac rapporte l'information grâce à de nouvelles références produites. Les actuels modèles 16, 32 et 64 Go sont décrits chez les distributeurs comme respectivement « Good », « Better » et « Best ». Un tableau communiqué à notre confrère indique qu'une nouvelle nomenclature est apparue, « Ultimate », ce qui pourrait correspondre au modèle 128 Go.

Autres éléments intéressants, des développeurs ont trouvé dans le firmware 6.1 d'iOS des lignes de codes faisant état d'appareils dotés d'une telle quantité de mémoire. Mais ce n'est pas tout. La dernière version d'iTunes 11 dispose déjà du nécessaire pour prendre en charge les appareils d'une capacité de 128 Go. Ce qui laisse donc imaginer par la même la possibilité de voir arriver un nouvel iPhone plus généreusement équipé en matière de mémoire, peut-être un iPhone 5S ? La réponse dans les prochains mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • techmajesty
    Wow.. That’s a ton of storage!Great news


    Regards,
    0