L’iPad Mini aura sa Keynote, début octobre

Tandis qu’Apple doit être en train de boucler les derniers préparatifs pour le lancement de l’iPhone 5, qui devrait avoir lieu le 12 septembre vraisemblablement. Mais un autre événement est également inscrit au calendrier d’Apple : celui de la présentation de l’iPad Mini. Un temps attendu lors de la présentation de l’iPhone 5, le lancement de la version réduite de l’iPad bénéficiera d’un événement à part.


Quel connecteur ? Retina ou pas Retina ?


Selon le site All Things Digital, c’est début octobre qu’Apple présentera son iPad Mini. Au programme : un écran 7,85” et surtout un prix réduit. On parle d’un prix compris entre 200 et 300 euros, afin de venir concurrence Google (Nexus 7), Amazon (Kindle Fire) ou encore Samsung (Galaxy Tab 2 7 pouces).


Plusieurs inconnues subsistent néanmoins : l’iPad Mini sera-t-il Retina, au vu du positionnement prix attendu ? Le connecteur de la tablette sera-t-il celui de l’iPad actuel ou bien reprendra-t-il les propriétés de l’attendu iPhone 5, obligeant les fabricants d’accessoires à revoir leur feuille de route ? Réponse début octobre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • irokos
    Elle veut rien dire votre premiere phrase, les mecs :)
    0