Serait-ce une photo de l'iPad Mini ?

Source : Business InsiderSource : Business Insider

Il ne se passe plus une journée sans que l’iPad Mini ne nourrisse les rumeurs. La tablette n’a jamais été si proche de sa sortie et pourtant, toujours aucune confirmation officielle comme c’est habituellement le cas avec les produits Apple. En attendant, c’est la course aux photos et caractéristiques « volées ». Ici, c’est le très sérieux site Business Insider qui publie deux clichés assez révélateurs.


Ces photos confirment la thèse d’un iPad Mini qui ne serait pas seulement plus petit mais aussi aux caractéristiques amoindries pour un prix de vente revu à la baisse. Ainsi, on peut apercevoir le nouveau connecteur Lightning qui équipe la probable prochaine tablette d’Apple. Autre nouveauté, il n’y a plus un seul mais deux haut-parleurs.


Quelques indices en défaveur des photos publiées


En revanche, en se basant uniquement sur ces photos, on peut trouver deux détails qui permettent de douter de la véracité de ces captures. Tout d’abord les boutons de réglages sur le côté droit de la tablette semblent en plastique, une matière peu appréciée par Apple. Autre indice mais moins flagrant, la taille du logo (la pomme) au dos de l’appareil semble particulièrement grosse par rapport aux autres proportions de cet iPad Mini.


Mais tout cela reste encore à l’état d’hypothèses. Aucune date n’est pour le moment officielle mais de nombreuses sources évoquent la date du 17 octobre pour la présentation d’Apple.


Source : Business InsiderSource : Business Insider

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire