iPad 3 : on se donne rendez-vous le 7 mars ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant l’iPad 3 fleurissent sur le Web. La prochaine édition de la tablette Apple pourrait bien tuer le suspense dans les jours à venir puisque selon le site iMore, l’iPad 3 devrait être présenté le 7 mars prochain. Côté spécificités, l’écran devrait bien être « Retina », avec une résolution de 2048 x 1536 pixels. Le processeur attendu, serait lui quadricore toujours selon iMore.

La 4G serait bien au programme

Ses informations recoupent celles d’autres sites qui évoquaient le début du mois de mars pour la troisième mouture de l’iPad, comme LoopInsight ou encore All Things D. De son côté, le Wall Street Journal en est persuadé : l’iPad 3 sera doté de la 4G. D’après le site américain, les opérateurs AT&T et Verizon ont même déjà signé des accords avec la firme de Cupertino.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • :trol on: ou peut être un ipad 2S :trol off:
    0
  • Ah oui, c'est vrai que l'idée d'un iPad 2s est plutôt bien vue. Pour peu qu'il soit en 3G sur Free (Orange) Mobile et ce sera parfait. ;)
    0
  • la résolution d'écran j'y crois pas, en revanche je les crois bien foutus de faire une version 2s avec juste un meilleur appareil photo (super je vais faire des photos avec ma tablette et passer pour ... ce que je suis :-)
    Ah oui et aussi Siri l'outil génial sur lequel il existe plus d'articles sur les blogs de geeks que d'utilisateurs rééls.
    0