iPhone 5, le dernier grand projet de Steve Jobs ?

Malgré la petite déception de voir un iPhone 4S présenté cette année par Apple au lieu de l’iPhone 5 attendu, Ashok Kumar, analyste chez Rodman & Renshaw, n’hésite pas à affirmer dans une note rédigée la semaine dernière que l’iPhone 5 existera bien, et qu’il sera présenté en juin 2012 pour une sortie à l’été prochain.

Il explique notamment qu’il s’agirait du dernier grand projet de Steve Jobs avant son départ d’Apple, puisque ce dernier aurait supervisé le téléphone dans toute sa conception jusqu’à son design final. Il indique ainsi que ce prochain iPhone sera beaucoup plus fin, et doté d’un écran plus grand. Autant d’informations qui n’ont bien sûr pas été commentées par Apple.

Pourquoi, alors, ne pas avoir sorti cet iPhone 5 ce mois-ci, en lieu et place de l’iPhone 4S ? Si Ashok Kumar n’apporte pas de réponse claire à cette question, il indique en revanche que Steve Jobs se serait désintéressé de l’iPhone 4S, pensant qu’il ne durerait pas longtemps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • qzdqzd@guest
    Déjà les rumeurs, 9 mois à l'avance...
    0
  • Fnouc
    Ca me fait toujours marrer, les "analystes".
    0
  • mopoulpo
    C'est clair, voilà que c'est reparti pour les mêmes rumeurs sur l'iphone 5...
    Vu que l'iphone 4S ne porte pas le nom "prévu", c'est à se demander si ça ne sera pas pareil pour le modèle suivant.
    De toute manière, il y a à parier que le prochain iphone sortira dans 1 an, soit octobre novembre.
    Même chose pour l'ipad 3 qui devait au départ, selon différentes rumeurs, sortir 6 mois après le 2, alors qu'au final, il ne devrait sortir que vers mars/avril prochain (au mieux, lol).
    Donc, encore moins probable que l'iphone 5 (ou autre nom) sorte un mois après...
    0