Pas de TV sur iPhone pour Bouygues

Alors qu’Orange et SFR se regardent dans le blanc des yeux, chacun se préparant à lancer prochainement sa propre application de télévision pour iPhone, Bouygues Télécom a annoncé qu’il ne suivra pas ses deux concurrents dans cette bataille. Le troisième opérateur compte en effet laisser Orange et SFR passer devant, avant éventuellement d'envisager de lancer sa propre offre.

Bouygues sans TV


L’iPhone doit sortir le 29 avril prochain chez Bouygues Télécom, troisième opérateur à proposer le smartphone d’Apple en France. À cette date, deux solutions seront déjà disponibles pour regarder la télévision sur son iPhone : « TV d’Orange » et « SFR TV ». Pourtant, Bouygues Télécom a annoncé son souhait de ne pas se lancer tout de suite dans la bataille de la télévision sur iPhone, et ne sortira donc pas d’application équivalente à la fin du mois d’avril. L’opérateur a expliqué qu’une solution « est à l’étude, mais rien n’est décidé pour le moment ».

Bouygues Télécom part donc avec un volontaire désavantage commercial face à ses concurrents proposant l’iPhone, mais ne semble pas pour autant abandonner l’idée d’un service de télévision.