L'iPhone en précommande chez SFR

Nous le savons, l’exclusivité de l’iPhone chez Orange touche à sa fin en France suite à une plainte des opérateurs concurrents, et le téléphone d’Apple sera disponible chez SFR à partir du 8 avril prochain. En attendant, c’est donc aujourd’hui que l’opérateur a lancé les précommandes pour son téléphone.

Un mois offert aux précommandes


Pour rappel, la grille tarifaire appliquée par SFR est connue depuis près d’un mois. SFR compte en effet vendre le téléphone d’Apple pour 99 euros dans sa version 8 Go, et 199 pour la version 16 Go. L’abonnement, quant à lui, sera compris entre 41,90 et 67,90 euros par mois, soit des tarifs tout à fait comparables à ceux pratiqués actuellement par Orange. Toutefois, il convient de préciser que la télévision chez SFR ne sera pas facturée, tandis que ce même service chez Orange va être payant en plus de l’abonnement (seul le forfait Origami pour iPhone offre l'accès gratuit aux chaînes de la TNT).

Cette précommande est donc ouverte pour tous les nouveaux clients comme les anciens de SFR. Il est d’ailleurs à noter que pour toute précommande passée sur le site de l’opérateur, celui-ci offre un mois d’abonnement. Il reste désormais à connaître la grille tarifaire et les conditions de Bouygues Télécom, dernier opérateur à proposer l’iPhone à la fin du mois d’avril.