Première vidéo d'un iPhone 3G jailbreak !

C’était vendredi dernier, l’iPhone 3G sortait partout dans le monde (sauf en France), et quelques heures après, la Dev Team annonçait déjà que le firmware 2.0 du téléphone d’Apple était déjà hacké.

A peine sorti mais déjà Jailbreak et desimlocké

La Dev Team travaillait déjà sur des outils pour hacker le nouveau smartphone d’Apple depuis les premières bêta de celui-ci. Ce qui leur a, bien évidemment permis de gagner beaucoup de temps. Leur programme de jailbreak et desimblockage modestement nommé PwnageTool 2.0 est entré en phase de test vendredi dès que la Dev Team a pu mettre la main sur un iPhone 3G. Une première vidéo de l’application avait d’ailleurs été dévoilée le jour même de la sortie :

Depuis, les petits malins derrière ce coup d’éclat ont continués leurs tests et ont dévoilé hier la première vidéo d’un iPhone 3G jailbreaké. On peut y voir du code montrant l’iPhone 3G faisant tourner des softwares faits maison par la Dev Team. Néanmoins, ceux-ci n’ont toujours pas annoncé de date de sortie, mais garantissent tout de même qu’elle est proche.