[MàJ] iPhone 5 : de nouvelles photos circulent

Mise à jour de 16h :

Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit en réalité d'un travail de simulation d'un artiste qui s'est basé sur les rumeurs pour modéliser, via un logiciel 3D nommé 3D Rhinoceros, ce que pourrait être l'iPhone 5.

News originale :

Quelques jours après une première photo supposée du dos de l’iPhone 5, voici qu’un site chinois y va de ses clichés maison pour le prochain modèle de smartphone d’Apple. Les captures sont ici plus nombreuses et on peut voir le présumé iPhone 5 sous quasiment toutes ses coutures. Rien de neuf finalement, tout concorde avec les rumeurs qui circulaient jusqu’ici.


La forme reste proche de celle des iPhone 4 et 4S, carrée et avec la tranche couleur métal. On imagine l’écran plus grand, on découvre surtout une surface encore plus brillante qu’à l’accoutumée. La lecture en plein soleil semble de plus en plus compromise. Le capteur frontal change de place et vient se loger juste au-dessus de la sortie audio du haut de l’appareil. Les boutons restent les mêmes mais surtout, le connecteur diminue bien de moitié sous l’iPhone 5.


Une énième copie chinoise ?


Il faut cependant garder en tête qu’il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une copie chinoise ne faisant que s’inspirer des rumeurs actuelles. Un point laisse d’ailleurs sérieusement planer le doute : l’icône Maps affichée sur les photos laisse penser qu’il s’agit d’iOS 5 qui tourne, alors qu’iOS 6 est déjà dans les tuyaux et même disponible pour les développeurs depuis lundi soir. Difficile d’être absolument certain mais les semaines à venir pourraient confirmer ou informer cette fuite.


Rappelons que l’iPhone 5 est attendu pour l’automne prochain et que la présentation d’iOS 6, lundi dernier, a apporté deux informations complémentaires : le NFC devrait faire son apparition et la prochaine version de l’iPhone bénéficiera (enfin) d’un véritable système de navigation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire