Déjà les premières housses pour l'iPhone 5

Selon un constructeur d’accessoires, l’iPhone 5 serait une réalité. Certes, ce n’est pas une grande nouvelle, mais lorsque l’on sait que cette entreprise a commencé à créer des coques adaptées au prochain smartphone d’Apple, on est impatient d’en savoir plus.

Selon cette firme que MobileFun ne nomme pas, il y aurait trois grandes modifications physiques sur l’iPhone 5, conformes aux rumeurs qui circulent déjà :

- il serait plus haut, passant de 115,2 mm à 123,83 mm,, et plus fin, avec 7,6 mm d’épaisseur contre 9,3 mm pour l’iPhone 4S ;
- la prise casque serait déplacée pour se retrouver sur la partie basse du téléphone ;
- comme l'a évoqué la rumeur, la prise dock serait plus petite, proche de la taille d’une micro-USB.

En plus de cela, les grilles des enceintes seraient plus larges et la coque arrière afficherait un design en aluminium bicolore. Prévu pour le mois d’octobre selon différentes rumeurs, l’iPhone 5 embarquerait également un module 4G et bien entendu iOS 6. En ce qui concerne les performances brutes du téléphone, on peut s'en remettre à la déclaration du patron de Foxconn, l'assembleur de l'iPhone : "l'iPhone 5 va mettre la honte au Galaxy S3". Une déclaration qui risque de plaire au constructeur coréen.

iPhone 5 ?iPhone 5 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • knightdead
    Pas difficile de surpasser le Galaxy S, pour un haut de gamme la finition est en plastique et fait vraiment baclée, dans un domaine ou les performances brutes sont toutes assez égales et les firmwares présentante plus ou moins les mêmes fonctions, l'aspect extérieur est un critère pour départager. Rien que pour ça on peut préferer Apple, et la notoriété de la petite pomme.
    0
  • Kimi-Mclaren
    Niveau performance je ne pense malheureusement pas que l'iPhone 5 dépassera la puissance du Samsung Galaxy S3 équipé d'un processeur 4coeurs.

    Et selon le patron de Orange l'iPhone 5 ne sera pas compatible avec la 4G de France.
    De même que l'on entend aucune rumeur sur le NFC pour l'iPhone 5 .

    Sa fait plusieurs points négatifs
    0
  • knightdead
    Un Iphone 5 sans 4G se serait vraiment pas stratégique. Les performances du processeur.. trop nerd comme critère par rapport aux utilisateurs de l'Iphone, la seule chose à laquelle ils peuvent se soucier c'est l'esthétisme du portable, l'autonomie de la batterie et la 4G, s'ils ne font pas d'efforts là dessus ils auront juste un peu moins des 50% des utilisateurs de portable. :D
    0