L'iPhone sert aussi à trouver les toilettes

Une envie pressante ?Une envie pressante ?L’iPhone sert à tout, même aux choses les plus improbables. Steve Jobs aurait-il pu imaginer un jour que son téléphone servirait à trouver les toilettes les plus proches . C’est ce que propose l’application « Où sont les toilettes ? »

Déjà 200 000 téléchargements

Et en plus, ça marche. Depuis sa mise à disposition à la fin du mois de juin, ce sont déjà plus de 200 000 personnes qui ont téléchargé cette application collaborative. Car trouver des toilettes est un travail d’équipe. Enrichie par les utilisateurs, la base de données se voit grandir de plus de 1000 nouvelles toilettes tous les jours.

Le monde des latrines en ligne est désormais une vraie communauté. Chaque semaine, ce sont plus de 20 000 personnes qui se connectent au service via l’application. Une fois gélocalisées, les toilettes les plus proches sont signalées. Si l’on se trouve à proximité de toilettes inconnues, on peut les ajouter en pressant le bouton « Signaler ces toilettes ». Encore mieux, de nouvelles fonctionnalités seront bientôt ajoutées comme le tri par critère de propreté ou d’accessibilité. L’iPhone finira donc vraiment par servir à tout.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Pour ce qui n'aiment pas la politique propriétaire d'Apple voici
    l'occasion de crier haut et fort "L'iPhone c'est à chier !!!"
    Troll
    -1
  • Sundevil
    Hmmm, pas bête cette appli. Qui n'a jamais eux une grosse envie d'aller au toilette et à galérer pour en trouver ?
    2
  • p2p
    J'espere qu'elle est pas payante cette fonction parce que sinon il faudrais payer pour aller à un endroit ou il il faudras repayer madame Pipi ...
    -2