Guerre des annonces le 20 juin : iPhone 5S vs nouveaux Galaxy ?

Selon la rumeur, le prochain iPhone est censé sortir le 20 juin prochain. Étrangement, c’est cette date que Samsung a choisie pour annoncer une nouvelle gamme d’appareils sous Android et Windows 8.

En effet, la firme sud-coréenne vient d’envoyer un « save the date » pour une conférence qui se tiendra à Londres le 20 juin 2013. L’invitation est accompagnée des mots « Galaxy & Ativ. » On peut raisonnablement penser qu’il s’agira donc de parler de produits Android et Windows 8. Pour le système d’exploitation de Google, Samsung pourrait présenter le Galaxy S4 Mini.

Cette version revisitée du fer de lance 2013 de Samsung sera plus compacte. Il s’agirait d’un smartphone de 4,3 pouces affichant une définition de 960 x 540 pixels. Il serait propulsé par un processeur double coeur cadencé à 1,6 GHz et 1 Go de mémoire vive. Permettant de relancer l’intérêt du S4 à moindres frais, le S4 Mini devrait se positionner dans le milieu de gamme.

Côté iPhone, deux modèles sont attendus le 20 juin. L’iPhone 5S conserverait le design de l’actuel iPhone 5 et changerait ses composants. Pour l’iPhone 6, Apple serait reparti d’une feuille blanche. Nouveau design et nouveau hardware pour ce smartphone qui devrait emporter le lancement d’iOS 7.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Hum c'est pas Samsung qui crachait sur W8 il y a 3 mois ??
    0