Un étudiant gagne 50 000 $ grâce au jailbreak d'iPhone

Le jailbreak peut rapporter beaucoup d’argent. En témoigne l’expérience de cet étudiant américain qui a réussi à gagner plus de 50 000 $ en jailbreakant des iPhone.

Dans un article du Washington Post sur le business du jailbreaking, l’expérience de Kevin Lee, étudiant à la George Mason University, est prise comme exemple. Cet étudiant a réussi à engranger en un an 50 000 $ seulement en jailbreakant des iPhone.

30 à 40 clients par semaine

Pour cela, de simples annonces sur Craiglist auront suffi : « Faites jailbreaker votre iPhone aujourd'hui ». « Pour être honnête, quand j’ai commencé, je ne faisais ça que pour mes amis et moi, l’effet boule de neige est parti de là », précise Kevin Lee. « J’ai commencé à avoir 5 à 10 clients par semaine, maintenant j’en ai environ 30 à 40. J’ai même eu un client travaillant à l’ambassade de Mongolie qui voulait jailbreaker son iPhone pour pouvoir l’utiliser dans son pays ».

L’activité de Kevin Lee ne fait pas que des heureux et va même à l’encontre de la philosophie initiale du jailbreak. L’une des équipes les plus connues dans le domaine, la Dev-Team a toujours précisé que sa solution devait rester un hobby et ne pas être utilisée pour faire des profits ou être vendue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • nquere
    Ah oui, c'est devenu légal aux Etats Unis...
    0