Jajah drague l'iPhone

VoIP Jajah iPhoneL’iPhone tout juste sorti (voir notre actualité) compte déjà son lot d’adorateurs et de détracteurs. Mais quelle que soit la réalité des arguments de ceux-ci, l’évènement Apple n’est pas un coche à louper pour les spécialistes du mobile : Jajah est de ceux-là.

VoIP sur Safari mobile

Jajah lance donc la version iPhone de son service Voix sur IP, destiné à un public bien défini : ceux qui ont les moyens. L’abonnement standard coûte en effet entre 60 et 100 $ par mois, et quant aux appels internationaux, ils seront taxés d’un supplément de 3,99 $, sans compter le coût de la minute. Quoi qu’il en soit, la société est le premier opérateur de Voix sur IP à personnaliser son site pour les (heureux) utilisateurs de l’iPhone.

D’autres applications, dans d’autres domaines, ont été remaniées spécialement pour le navigateur Safari de l’iPhone, comme iZoho, une suite bureautique minimaliste en ligne qui n’est quand même pas encore au point.

Côté Web 2.0, pour les pressés, Jaiku, concurrent de Twitter et Powce, vient de créer la version mobile pour iPhone de son service de "micro-blogging", et permet de poster et recevoir les mises à jour de vos contacts.

Succès ou non de l’iPhone, les sociétés spécialisées dans la technologie mobile ne veulent donc pas laisser passer la vague verte nommée Apple sans la surfer.

Accéder au service Web de Jajah

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire