La radio et de la vidéo dans l’iPod touch

L’iPhone OS 3.0 continue de révéler des fonctionnalités cachées.

Les fonctions cachées

Ainsi, plusieurs sources indiquent qu’un module au sein du système d’exploitation, assurerait la gestion d’un tuner FM et d’un module Wi-Fi n. Il semblerait aussi, selon le code de l’iPhone OS 3.0, qu’Apple se prépare à intégrer une puce Broadcom BCM4329 qui gèrent le Wi-Fi n, le Bluetooth 2.1 +EDR et un tuner FM.

Un module permettant d’éditer des vidéos est aussi de la partie. L’idée de capturer des vidéos sur le prochain iPhone n’est pas nouvelle alors qu’un module de capture et partage de vidéo avait déjà était découvert dans l’iPhone OS 3.0. Néanmoins, il semblerait qu’Apple ait décidé d’aller plus loin et proposerait un logiciel permettant d’ajouter des effets et faire des montages simples.

Avertissement

Il convient néanmoins de prendre un peu de recul pour comprendre que ce n’est pas parce que ces modules existent qu’Apple les activera dans la prochaine version de l’iPhone ou l’iPod touch. De même, ce n’est pas parce qu’une puce gère certaines fonctionnalités que ces dernières seront nécessairement activées. D’autres considérations technologiques et marketing rentrent en jeu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Si le système en lui même gère déjà le wifin, le BT 2.1 et la FM, pourquoi "Apple se prépare à intégrer une puce Broadcom BCM4329 qui gèrent le Wi-Fi n, le Bluetooth 2.1 +EDR et un tuner FM." ?
    0
  • mykick
    Tout simplement parce que tu confonds les parties matérielle et logicielle.
    Grace au nouveau OS 3.0 (partie software) on sait qu'apple pourrait éventuellement intégrer une puce Broadcom, le bluetooth et un tuner FM (partie harware)
    0