L'iPhone disponible à 19 euros !

Cette dernière journée de l’année 2008 n’aura pas raté sa petite surprise, puisqu’elle propose rien de moins que l’iPhone le moins cher du marché en France, vendu 19 euros par The Phone House accompagné d’un forfait Neo.2 de Bouygues Télécom. Le revendeur profite ainsi de la récente décision du conseil de la concurrence, qui a invalidé l’accord d’exclusivité signé entre Orange et Apple (L'iPhone sera disponible chez tous les opérateurs).

Un iPhone moins cher que chez Orange

Un iPhone pour 19 euros, c’est désormais possible simplement. Le prix est clairement annoncé sur la page d’accueil du site de The Phone House, qui s’est chargé de l’opération. Pour ce prix, le téléphone est livré uniquement en vente par correspondance, et est fourni avec un forfait Neo.2 de chez Bouygues Télécom, qui propose au minimum 2 heures de communications, des SMS et MMS illimités selon les heures de la journée, et enfin l’accès au Web et aux mails illimité, le tout pour un engagement de 24 mois et un abonnement de 47,9 euros par mois.

Attention toutefois, puisque cette offre se termine le 31 décembre au soir, et que selon nos informations, le téléphone est en quantité très limitée sous cette offre.

Le site de The Phone House