Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

iPhone synchronise mieux avec Windows 7

Par - Source: Gigabyte

Gigabyte vient de publier une mise à jour de son BIOS réparant les problèmes de synchronisation entre les iPhone et les machines Windows 7 fonctionnant sur une carte mère P55.

Nous vous présentions ce dysfonctionnement il y a une semaine dans notre actualité « Windows 7 et iPhone : des soucis de synchronisation ». Microsoft avait annoncé se pencher sur le problème, mais il semblerait que la solution soit venue des fabricants de cartes mères touchées par ce bug.

Mise à jour du BIOS

En effet, Gigabyte a mis sur son site anglais un BIOS bêta pour les cartes mères GA-P55-UD4P qui résout le problème. Si son site français n’a pas encore été mis à jour à l’heure où nous écrivons ces lignes, il est tout de même possible de télécharger le BIOS du site anglais puisque ce sont les mêmes fichiers.

Asus a aussi un BIOS bêta qui répare le processus de synchronisation, mais n’a pas encore présenté sa mise à jour au public et on imagine que MSI doit aussi travailler sur une solution pour ses cartes P55.

Et pour Monsieur Tout-le-Monde ?

Bref, si le problème semble se résoudre petit à petit tout n’est pas si simple pour tout le monde. Si jamais votre machine est préassemblée (comme celles vendues par Acer, HP, Packard Bell, etc.) et que vous rencontrez des problèmes de synchronisation et un message d'erreur « 0xE8000065 » sur votre machine Windows 7, mais que vous ne savez pas si votre carte mère est équipée d’un chipset P55 ou si vous avez du mal à comprendre ce que nous avons décrit dans les paragraphes précédents, nous vous conseillons de contacter la marque de votre PC pour obtenir des informations sur votre configuration et demander si une mise à jour du BIOS existe. Ces informations sont généralement disponibles sur son site Internet.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter