L'iPhone en 3.1.3 corrige deux failles importantes

La mise à jour vers la version 3.1.3 du système d’exploitation de l’iPhone est disponible depuis mardi.

Grosses corrections de sécurité

Apple fait donc patienter ses clients qui attendent la 3.2. La mise à jour actuelle comble des failles de sécurité au niveau du CoreAudio ou encore d’ImageIO (utilisé pour les applications Java). Celles-ci permettaient de s’introduire dans le téléphone d’Apple via un fichier MP4 ou TIFF et d’y exécuter un code malicieux. Une autre faille concernant le Recovery Mode offrait la possibilité de s’emparer des données personnelles contenues dans l’iPhone.

Ceci mis à part, quelques bugs sont également corrigés. L’indicateur de charge de l’iPhone 3GS est affiné. Les plantages de l’iPhone en mode japonais sont résolus. Enfin, les problèmes liés à des applications tierces qui ne réussissaient pas à se lancer ont été corrigés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
43 commentaires
    Votre commentaire
  • General24
    L'iPhone.. laissez moi me rappeler... c'est bien ce téléphone où ils ont attendu 3 ans pour avoir le copié collé ? =D

    Mon vieux Nokia qui fête ses 5 ans sais le faire, je dis ca, je dis rien, mais je l'ai pas payé 600€...
    0
  • Asche@IDN
    Y'avais le copier/coller sur le premier nokia peu-être ?

    le copier/coller existais bien sur les ordi à l'époque du 3410 et cie, pourtant il n'était pas présent pour autant sur les téléphone de cette époque.

    bref... je s'en qu'on va me tombé dessus rapidement sur ce que je viens de dire...
    1
  • pigwada
    L'iphone, laissez moi me rappeler... Le téléphone qui est si mauvais qu'en moins de 3 ans a pulvériser les ventes ??? Celui que tout les constructeurs ont essayés de rattraper ? Ba oui, pas de copier/coller... Ba zut alors... Encore une chance que l'on pouvait appeler avec... Vous vous rendez compte.... Un téléphone, qui faisait pas copier/coller, non mais, franchement...
    -5