iOS 6 confirme la nouvelle résolution de l'iPhone 5

Septembre approche à grand pas, et les rumeurs vont bon train autour du prochain iPhone. Les dernières photos tendent toutes vers le même design, ce qui peut laisser penser qu’il s’agirait bien de celui de l’iPhone 5. Parmi les changements notables, la prochaine génération devrait embarquer un nouveau connecteur. Exit le 19 pin qui existe depuis près de 10 ans. Un autre, plus petit, le remplacerait.


Jusqu’ici, nous n’en savions pas beaucoup plus à son sujet. Heureusement, iOS 6 est plein de surprise et le site 9To5Mac a déniché une information intéressante dans les entrailles de la bêta du prochain OS d’Apple. Le système serait prévu pour prendre en charge cette nouvelle connectique, décrite comme un 9 pin.


Du côté de l’écran, la plus grande taille de l’appareil devrait permettre l’affichage de plus d’icones. C’est en tout cas le résultat des essais dans un émulateur iOS. En le configurant dans la résolution suspecté de l’iPhone 5, à savoir 1136 x 640, une cinquième rangée d’icone est apparue. Différents essais dans d’autres résolutions empêcherait la ligne de s’afficher correctement. De quoi corroborer la piste du 1136 x 640 pour le prochain iPhone.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Malin Apple, ceux qui ont tout un tas d'accessoires pour iPhone du style station d'accueil ect.. sont bon pour réinvestir par la suite.

    Je vois que la pomme prend toujours ses clients pour des vaches à lait.
    0
  • Sylvio84@guest
    1136x670 c'est quoi cette résolution batarde ? Faut-il rappeler que la HD c'est 1280x720, tous les bons smartphones android sont en 1280x720.... ils auraient pu ajouter les quelques pixels manquants pour être à la hauteur surtout Apple qui se la joue toujours ses "retina" plein de pixels ?
    0