iPhone low-cost : 4 pouces et plusieurs coloris ?

Les dernières rumeurs entourant un hypothétique iPhone low-cost font état d’un écran de 4 pouces et de différentes finitions, relaie AppleInsider.

Le site tient ses informations d’un analyste de KGI Securities. Ming-Chi Kuo, c’est son nom, avance que l’idée d’un iPhone d’entrée de gamme aurait été mise à l’étude dès 2011. Selon lui, il devrait embarquer « un châssis très fin en plastique et en fibre de verre. » Un emballage qui serait également plus solide et plus léger que les modèles concurrents.

L’analyste va encore plus loin dans le détail en affirmant que l’épaisseur de la coque serait comprise entre 0,4 et 0,6 mm, là où la majeure partie des smartphones d’entrée de gamme arborent plutôt des coques épaisses d’un millimètre. Enfin, l’iPhone low-cost devrait être disponible plusieurs coloris qui s’ajouteront aux classiques noir et blanc.

Ming-Chi Kuo a également indiqué qu’un iPhone 5S est en préparation pour une sortie en fin d’année, selon lui. Il disposerait d’un lecteur d’empreintes. Dissimulé sous le bouton Home, il permettrait de se défaire de tout mot de passe pour accéder au téléphone, iTunes et autres applications sécurisées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire