La conférence Apple (et l'iPhone 5 ?) pour le 12 septembre

La folle rumeur qui annonçait un événement Apple pour le 12 septembre serait donc fondée. Le constructeur de l’iPhone a lancé une première série d’invitations à destination des journalistes. La date : 12 septembre comme prévu. Le lieu : San Francisco et son Yerba Buena Center for Arts, théâtre habituel des annonces de la marque à la pomme croquée. L’heure : 10h heure locale et 19h pour la France. L’objet : l’iPhone 5 selon toute vraisemblance tant l’invitation ressemble à une préannonce.


Car le carton d’invitation laisse peu de place au doute : « il est presque là », accompagné d’un 12 pour la date dont l’ombre dessine un cinq plus que révélateur.


Cet iPhone, cinquième du nom, pourrait comme en attestent les dernières rumeurs, embarquer un écran de 4 pouces en gage de principale nouveauté. Finalement, le véritable suspense risque de se reporter sur l’autre produit attendu par les fans d’Apple : l’iPad mini de 7 pouces dont plusieurs analystes jugent l’arrivé imminente.

Quoiqu’il en soit, Tom’s Guide vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 12 septembre à 19h pour une couverture en direct de l’annonce du prochain smartphone d’Apple, qu’il s’appelle iPhone 5 ou nouvel iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire