iPhone 5 : un défaut avec le capteur photo ?

Photo prise avec l'iPhone 5Photo prise avec l'iPhone 5

L’iPhone 5 continue d’être passé au crible : le dernier smartphone de la marque à la pomme, critiqué pour son manque d’évolution, pour les oublis d’iOS 6 et pour des problèmes de finition de la coque, pourrait connaître un autre défaut. D’après CNET, le sixième smartphone d’Apple aurait un problème au niveau du capteur photo, qui afficherait un halo violet lorsque certaines zones sont trop lumineuses.


Idem sur l'iPhone 4S ?


À vrai dire, nous avons effectué la manipulation avec un iPhone 5 et avec un iPhone 4S, les résultats ne sont pas probants. Cependant, TechCrunch pense que ce défaut, qui n’apparait que dans de rares occasions, serait dû à la nouvelle lentille utilisée pour le capteur. Le site américain insiste cependant sur le fait que cette « faille » est plus présente sur le 5 que sur le 4S. Enfin, le site Anandtech explique que ce halo violet subsiste en mode vidéo.

Photo prise avec l'iPhone 4SPhoto prise avec l'iPhone 4S

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Luposlipophobic
    C'est sur qu'après, avec le tout le barouf que fait apple autour, c'est certain que le moindre des défauts (si minimes soient il) sont passé au crible... :p Et pointé du doigt !
    0
  • micaub
    J'ai beau de ne pas être un pro de la photo, j'avoue ne pas voir ce qui choque sur les photos d'illustration...
    0