iPhone 5S : déjà en construction chez Foxconn ?

iPhone 5S ?iPhone 5S ?

En toute logique, un iPhone 5S sortirait en 2013 pour remplacer la précédente génération. S'il suit le calendrier d'usage d'Apple, il devrait arriver l'été prochain dans les magasins, précise Peter Misek, analyste chez Jefferies. Une possibilité que ne renie pas le site japonais MacOtakara qui annonce que son assemblage aurait déjà débuté chez Foxconn.

En charge de la production de l'iPhone 5, la société taïwanaise aurait été en mesure de lancer rapidement cette production. L'iPhone 5S devant adopter le même design que l'iPhone 5, il n'est nul besoin d'adapter les chaînes de montage et les machines-outils.

De plus, cette rumeur reçoit l'appui d'une autre. L'opérateur japonais NTT DoCoMo qui n'a encore jamais affiché d'iPhone à son catalogue aurait diminué ses commandes de smartphones Android pour la rentrée prochaine. De là à penser qu'il réserve une partie de ses stocks à l'iPhone 5S, il n'y a qu'un pas.

Pour rappel, en ce qui concerne les composants de l'hypothétique iPhone 5S, les rumeurs avancent actuellement qu'il serait équipé d'un processeur A7, un double flash LED, une batterie de 1600 mAh, ou encore un système biométrique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Asche@IDN
    A7 ? Plutôt A6X, mais pourquoi pas.
    Double flash : probablement, ca seras le petit "truc" qui fait qu'on le distingue du 5.
    Capteur biométrique : Non, personne n'y crois, si capteur il doit y avoir ça sera pour le 6 ou 7.
    0