Rumeur : iPhone 5S et iOS 7 détectés sur le Web

Certains internautes bien informés affirment avoir la preuve de l’existence de l’iPhone 5S (ou 6 ?) et d’iOS 7. Si ce n’est pas une révélation étonnante, cela alimente toujours le buzz qui accompagne un nouvel appareil Apple.

La firme de Cupertino a réduit son cycle de sortie à six mois pour son iPad. Son smartphone pourrait suivre le même exemple et donc faire son apparition plus rapidement que prévu cette année. L’iPhone 5S évoqué ici aurait été détecté par des développeurs Web, selon The Next Web. Ils seraient tombés sur des logs de connexion y faisant référence avec l’appellation « iPhone6,1 », appareil qui semblait fonctionner sous un nouvel iOS. L’iPhone 5 avait deux noms de codes similaires déterminés par la puce LTE embarquée : « iPhone5,1 » et « iPhone5,2 ». La ressemblance est en effet assez troublante. Un autre développeur a tracé l’IP de ces logs dont la provenance serait Cupertino.

Bien entendu, il ne s’agit là que de rumeurs. Canular, fuite ou buzz organisé par Apple, une chose est sûre, de nouveaux produits Apple feront bien leur apparition en 2013, à commencer par la version 6.1 d’iOS actuellement en version bêta.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire