Les iPod photo en retard ?

Plusieurs sources indiquent qu’Apple aurait des problèmes avec les nouveaux iPod photo, ce qui repousserait leur mise sur le marché.

Retard possible

C’est ce que rapporte Hardmac et Apple Insider, citant chacun leurs sources proches du dossier. Selon le premier site, seuls les iPod touch seraient touchés. Tous s’accordent à dire que les capteurs photo auraient un défaut de fabrication et beaucoup craignent qu’Apple ne puisse pas sortir ses iPod un jour après leur annonce, comme c'est le cas depuis plusieurs années maintenant.

Un doute sur la véracité des rumeurs

Les rumeurs affirment que les iPod recevraient le même capteur que celui utilisé par les iPhone 3GS. Si cette hypothèse nous semble plus que probable, puisque cela permettrait à Apple de profiter de prix plus bas, elle jette un voile sur les rumeurs de retard, puisque le capteur photo des téléphones à la pomme ne souffrent d’aucun problème de fabrication à notre connaissance.

Une chose est sûre, Apple va vite infirmer ou confirmer ces rumeurs lors de son évènement Rock 'n Roll qui se tiendra aujourd’hui en Californie.