Une soundstation Philips pour iPod

AJ300D de PhilipsPhilips a annoncé la sortie de son nouveau dock pour iPod. Celui-ci prendra la forme d’une soundstation/radio-réveil très compacte.

L’AJ300D de Philips offre un design plutôt bien travaillé, ce qui est loin d’être le cas de tous les soundstations du moment. Il intègre évidemment un emplacement pour iPod mais il est aussi compatible Go Gear, le baladeur MP3 de la marque. À noter, également, le fait qu’il soit radio-réveil et qu’il intègre un tuner AM/FM. 

Petit mais costaud

Les deux enceintes de l’AJ300D développent une puissance de 6W, bien au dessus de la moyenne des docks compacts qui, alliée à la technologie « wOOx » de Philips, prétend offrir un son net et des « basses profondes » pour une écoute plaisante.

L’AJ300D est fourni avec une télécommande, au design tout aussi inspiré que le dock, au prix de 80$.

Zoom sur l’AJ300D de Philips
On aime On regrette
La puissance de 6W Connectivité limitée
Le prix correct -
Le design -

L’analyse : Ces dernières semaines, la tendance des constructeurs de docks pour iPod relevait davantage de l’excentricité que du souci de produire des produits attrayants. Philips et son AJ300D font marche arrière pour proposer un dock plus classique mais certainement plus convaincant.