Nouveautés iRiver : Le design l'emporte

iRiver prépare sa rentrée en nous proposant toute une série de baladeurs numériques allant de 512 Mo à 2 Go et le design est omniprésent tout au long de la nouvelle collection...


On notera tout d’abord l’arrivée de l'iRiver T10, en version 512 Mo (
) comme 1 Go (
), ce baladeur MP3 à Mémoire interne supporte les formats MP3, MP3 VBR, WMA, ASF, et Ogg Vorbis. Il vous offrira un écran LCD Couleur, une interface USB 2.0 pour une excellente autonomie de … 53 heures (!) avec une simple pile AA. Le tout pour un poids ridicule de 49 g.


On trouvera ensuite l’iRiver T20 qui, comme son petit frère, est diponible en version 512 Mo (
) et 1 Go (
). Ce baladeur à mémoire interne supporte également les formats MP3, MP3 VBR, WMA, ASF, et Ogg Vorbis. Il vous offrira un écran LCD rétro-éclairé avec ID Tags, une interface USB 2.0 pour une autonomie de 14 heures, restons modestes.



 
L’iRiver T30 propose quant à lui les mêmes caractéristiques que l’ iRiver T20, mais se distingue notamment par son poids : 27 grammes, soit rien du tout quand on se balade. Il est également disponible en deux versions : 512 Mo (
) et 1 Go (
).
 

Pour le dessert, IRiver nous sert un U10 d’une capacité de 2 Go (
), un baladeur MP3 au design a faire palir un iPod (déjà bien blanc). Avec 2 Go de mémoire interne, il supporte les formats MP3, MP3 VBR, WMA, ASF, Ogg Vorbis et offre un Tuner FM. Son écran est un LCD couleur, son interface est en USB 2.0. Une batterie Lithium-ion lui permettra d’offrir une autonomie de 20 heures pour un poids de 70 g.