iSolo 220 : un boîtier siglé Gigabyte

Gigabyte iSolo 220Gigabyte, connu pour ses solutions graphiques et ses cartes-mères, possède aussi une gamme de châssis pour PC de bureau. Ainsi, on apprend que son nouveau modèle iSolo 220 ne devrait pas tarder à faire son apparition sur les étalages de l’hexagone.

Une tour moyenne complète

L’iSolo 220 est une tour moyenne de 8,8 kg en aluminium et acier. Disponible en trois coloris, noir, gris et argenté, elle offre cinq baies au formats 5,25 pouces (lecteur CD/DVD, rack, …) et cinq baies 3,5 pouces en interne et externe pour accueillir les disques durs et lecteurs. Pour une bonne ventilation du système qui y est intégré, Gigabyte a placé deux ventilateurs silencieux de 120 mm de part et d’autre de sa tour.

Des options intéressantes

Compatible avec les cartes-mères aux formats ATX, Flex ATX et micro ATX, l’iSolo 220 propose en outre des fixations PCI dites « sans-outils » ainsi que les désormais classiques ports USB, FireWire et ports audio de façade. Pour les plus bricoleurs et férus d’overclocking, ce boîtier Gigabyte est « Liquid Cooling upgrade ready », soit paré à intégrer un système de refroidissement liquide comme le Gigabyte 3D Galaxy.

Côté prix, cette tour moyenne n’explose pas des plafonds pour les options qu’elle propose. Il faudra compter aux alentours de 88 €.