iTunes 11 est retardé mais intégrera Fnac Music

La nouvelle version du lecteur multimédia d'Apple, iTunes 11, se fait attendre depuis son annonce lors de la conférence de septembre, en même temps que l'iPhone 5 et les nouveaux iPod. Nous apprenons aujourd'hui par le biais de Cnet que les utilisateurs devront se montrer encore un peu patients, un porte-parole de la marque ayant indiqué que « le nouvel iTunes prend plus de temps que prévu ». Cette attente devrait être récompensée par une « interface plus simple et plus propre et son intégration transparente avec iCloud ».

iTunes 11 est surtout attendu pour son interface retravaillée, a priori plus claire, et son nouveau moteur de recherche. La première annonce parlait d'une disponibilité pour octobre, c'est donc le dernier jour du mois qu'Apple met à jour la page web du lecteur, marquée d'un logo « Disponible en novembre ».


La Fnac divorce avec la musique en ligne


En parallèle, la Fnac a annoncé l'arrêt de son service de musique en ligne. Les consommateurs seront désormais redirigés vers le Store d'iTunes et le service sera définitivement stoppé le 1er janvier 2013. Lancé en 2004, le magasin en ligne n'a jamais vraiment su percer, atteignant l'an dernier seulement 3,8% de part de marché. Les utilisateurs ont jusqu'au 31 décembre pour utiliser leurs crédits restants sans quoi, ils seront définitivement perdus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire