iTunes 8.2 prépare au nouveau firmware iPhone

Apple vient de diffuser une mise à jour de son lecteur multimédia iTunes, qui passe ainsi en version 8.2. Cette nouvelle version n’apporte pas vraiment de nouveautés transcendantes au logiciel, si ce n’est un support en avance du firmware 3.0 de l’iPhone et de l’iPod touch, qui devrait donc être disponible dans les prochains jours.

Une mise à jour dédiée à l’iPhone


Apple prend donc les devants à propos du nouveau firmware de son iPhone. Alors que la version 3.0 de celui-ci est attendue très prochainement, l’éditeur fait les choses dans l’ordre, et sort dans un premier temps une nouvelle version d’iTunes. En effet, le logiciel qui sert aussi bien à l’écoute ou à l’achat de musique qu’à la synchronisation avec les appareils de la marque, est aujourd’hui mis à jour pour supporter ce nouveau firmware. Il va donc de soi que la nouvelle version du système de l’iPhone devrait arriver très prochainement, probablement lors de la Worldwide Developer Conference (WWDC) d’Apple, qui aura lieu du 8 au 12 juin prochains.

Rappelons que le firmware 3.0 de l’iPhone devrait proposer un certain nombre de nouveautés attendues, comme l’arrivée du copier/coller, une fonction de recherche dans tout le téléphone, les MMS ou encore un clavier disponible en mode paysage, plus confortable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire