Avec Ibeatyou et Jessica Alba, défiez le monde entier !

jessica alba actriceUn nouveau réseau social vient de faire son apparition sur la Toile, Ibeatyou. Son concept est à la fois très simple et large puisqu’il consiste à lancer des challenges aux autres membres, les inciter à toute sorte de compétition, de la plus sérieuse à la plus... originale.

Face aux nombreux réseaux sociaux qui se montent toutes les semaines, Ibeatyou dispose d’un argument de charme, l’actrice Jessica Alba.

Alba fait le buzz

ibeatyouSur Ibeatyou, créez vos propres défis et invitez vos amis à les relever ! Forcément, cela laisse la porte ouverte à tout et n’importe quoi : les meilleurs groupes de lip-dub, les meilleures photos prises soi-même, etc. Pour chaque catégorie, les meilleures vidéos sont bien entendu mises en avant.

Au-delà de son concept, si Ibeatyou fait beaucoup parler de lui, c’est grâce à la participation active de Jessica Alba. L’actrice a en effet posté une vidéo promotionnelle sur laquelle est apparait, ainsi que toute l’équipe du site, participant ainsi au buzz fait autour de Ibeatyou. Il ne s’agit pas d’un élan gratuit puisque le site est l’œuvre conjointe de son compagnon (et père de son futur enfant - fin de la chronique people) Cash Warren et du basketteur Baron Davis.

Et si vous lanciez un nouveau défi, directement à Jessica Alba, lequel serait-il ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • serioussamfr
    Mec pas cap de te marier avec moi ! :D
    0
  • tomlev
    Citation:
    son compagnon (et père de son futur enfant - fin de la chronique people) Cash Warren

    m***e, elle est déjà maquée :(
    0