iBoy : le trailer du nouveau film original de Netflix

Netflix vient de dévoiler le trailer de son nouveau film original intitulé « iBoy ». Ce film d’une durée de deux heures, met notamment en scène Maisie Williams alias Aria de Games of Thrones. iBoy retrace l’histoire d’un adolescent du nom de Tom (Bill Milner) qui éprouve un amour non réciproque pour Lucy joué par Maisie Williams. Un jour Tom se fait attaquer par un gang local. Lorsqu’il essaie de passer un appel en urgence, il se fait alors tirer dessus au niveau de la tête. Par chance, Tom survit à l’attaque mais des pièces de son smartphone, dont le processeur, se sont incrustées dans son cerveau.

Rendez-vous le 27 janvier

C’est alors que l’adolescent développe des capacités étonnantes. Tom peut entendre tous les appels téléphoniques et voir toutes les informations sur Internet. Son opération lui aura néanmoins laissé une cicatrice près de l’oreille, ce qui caractérisera son personnage.

Si Netflix s’est montré très doué pour les séries, avec des shows tv plusieurs fois récompensés, le service de streaming peine cependant  à se faire une place avec les films. Pas sûr que le défi soit relevé avec iBoy. Le film sera disponible sur Netflix le 27 janvier prochain.

>>>>>> Lire aussi : Nouveautés Netflix en janvier : Orphelins Baudelaire, Halo Legends, iBoy...

iBoy

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire