[MAJ] iCoyote de retour sur l'AppStore d'Apple

Mise à jour : Coyote nous informe que son applications iOS est de nouveau disponible sur l'AppStore. Selon l'éditeur, il s'agirait "d'un simple bug du côté d'Apple qui a conduit à sa suppression par erreur."

Article originel du 6 mars 2015

L’application iCoyote n’est plus disponible sur l’AppStore d’Apple. Version mobile de l’assistant d’aide à la conduite Coyote, elle est pourtant encore téléchargeable depuis le Google Play et le Windows Store.

Contacté par nos soins, Coyote nous indique être au courant de cette suppression. Ils sont actuellement en discussion avec Apple, mais ne communiquent pas plus d’informations. Problèmes de droits, ou souci de non-conformité de l’application avec les règles édictées par dans les conditions d’utilisation de l’AppStore ? Il faudra patienter pour en savoir plus.

En attendant, Coyote assure que ceux qui disposent déjà de l’application peuvent continuer de l’utiliser, elle est parfaitement fonctionnelle, information que nous avons pu vérifier. Cet incident ne touche que ceux qui souhaitent télécharger l’application pour la première fois. Ceux qui l’ont téléchargé une première fois peuvent toujours la réinstaller en passant par la section « Achats » de la rubrique « Mises à jour » de l’AppStore.

[Test] Les avertisseurs de radar pour iPhone à l'essai

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire