Deux nouvelles failles dans Internet Explorer

Le premier jour, Bill créa le plagia (c'est du moins la rumeur à la mode). Le deuxième jour, Bill créa Windows. Le troisième jour, Bill créa Windows Update. Le dernier jour, Bill créa le navigateur internet le plus troué de tous les temps. Mais si Internet Explorer n'avait pas de failles, nous, les rédacteurs, on n'aurait pas de boulot ! Sans compter que ces failles sont jugées de faibles importances. Alors deux failles de plus ou de moins... Du moment qu'elles sont ocrrigées un jour, tout va bien ! Et pourtant, même Akerone de Generation NT admet qu'il se peut qu'elles ne le soient jamais !

La première faille concerne la gestion de certaines pages HTML contenant une balise "object" spécialement conçue. L'erreur permettrait d'être exploité afin de créer une boucle infinie et altérer le fonctionnement du navigateur.
La seconde faille serait une erreur dans la librairie "jscript.dll" qui ne manipule pas correctement certains événements javascript "onLoad". Une page HTML spécialement conçue pourrait causer un déni de service.

Il n'y a pour l'instant aucun patch correctif pour au moins l'une de ces deux failles. nous ne savons pas quand elles seront corrigées.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • M2k@idn
    2 failles ! et 2 de plus.
    A Quand le navigateur sans failles?Et par la meme occasion l'OS sans failles?
    Espérons que IE 7 sera moins "troué". :-D

    Edit : 5 News aujourd'hui Aurélie ! Moi je dis RESPECT
    0
  • BigBoss_Tib
    Même depannetonpc l'admet sur une news datant de 4/5 jours... Autrement dit, faut se mettre à la page ;)

    http://www.depannetonpc.net/actualites1014-6861-Et-deux-nouvelles-failles-pour-Internet-Explorer-.html

    Mais je rigole les amis :)
    0
  • aurelie@IDN
    M2k, l'important n'est pas de ne pas avoir de faille. Ca peut arriver d'en trouver. L'important, c'est de disposer de correctifs rapidement. Après ça dépend de plein de facteurs : vitesse de correction, importance de la faille, etc...

    edit :
    Citation:
    Edit : 5 News aujourd'hui Aurélie ! Moi je dis RESPECT


    bientôt 6 :-D
    0