Internet Explorer 7.0 : la première mise à jour

logo internet explorer

Beaucoup s’y seraient attendu, mais la première mise à jour à destination du nouveau navigateur de Microsoft ne concernera pas la sécurité. En effet, il s’agit juste d’une mise à jour de confort.

Toujours vierge au niveau de la sécurité

Il y a maintenant quelques semaines qu’Internet Explorer 7.0 vole de ses propres ailes et jusqu’à aujourd’hui aucune mise à jour n’avait été publiée. Néanmoins, les déclarations de failles de sécurité n’ont pas brillé par leur absence. Non, certaines sociétés spécialistes de la sécurité ont souvent déclaré avoir découvert des failles de sécurité dans cette nouvelle mouture d’Internet Explorer. Néanmoins, à chaque tentative, Microsoft a démenti ou tamponné ces bulletins de sécurité.

Mise à jour de confort !

Aujourd’hui, la publication d’une mise à jour pour Internet Explorer 7.0 ne concerne toujours pas la sécurité, mais plutôt le confort de navigation. Effectivement, le filtre anti-phishing ralentirait considérablement le système ainsi que le navigateur lorsque des pages Web contenant de nombreuses frames sont ouvertes. A noter que la version intégrée à Windows Vista n’est pas concernée. Il s’agit, en effet, d’une mise à jour pour les systèmes d’exploitation Windows XP SP2, XP 64 bits, 2003 Server SP1, 2003 Server 64 bits et 2003 Server pour Itanium.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • ltraposa
    et en plus sa marche au moins 2 secondes de gagné pour l'ouverture de ie7
    0
  • seingalt
    Il n'y a pas de version française de ce patch ?
    0
  • dartagnan57
    je ne sais pas pour vous ,mais moi depuis j'ai toujours une pub qui me dit que j'ai surement des virus et que je devrais acheter leurs antivirus c'est assé embêtant.
    0