Internet Explorer 7 en version finale pour ce mois-ci


Internet Explorer 7 sortira en version finale dans le courant du mois d’octobre. C’est ce que les développeurs en charge du développement d’IE 7 ont signalé sur le blog officiel du navigateur Internet de Microsoft. La date exacte n’est pas précisée, mais dans un premier temps IE 7 sera uniquement disponible au téléchargement et quelques semaines plus tard, il sera intégré au service de mise à jour automatique de Windows XP. Bien sûr, cette version finale fera partie intégrante de Windows Vista. Cette dernière, proposera des fonctionnalités exclusives au nouveau système d’exploitation de Microsoft comme les contrôles parentaux, le mode protégé ou encore l’outil de diagnostic réseau amélioré.

À la fin du mois, les internautes auront donc le choix entre Internet Explorer 7 et Mozilla Firefox 2.0, puisque les deux navigateurs doivent livrer leurs versions finales respectives à la fin du mois d’octobre au plus tard. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer la version RC1 d’Internet Explorer 7 et la version RC2 de Firefox 2.0 à partir de notre logithèque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • RiiMii
    Il me semblait que l'appelation 7+ avait été supprimée .
    0
  • BrunoP
    Exactement, j'ai corrigé.

    Bruno Prieur
    0
  • SiM07
    Ils ont encore un peu de boulot car chez moi IE7 plante après avoir fini de charger une page ! on vera, j'espère qu'il sera rapidement diffusé via windows update comme ils l'avaient promis (et oui la diffusion de IE7 est bonne pour le web).
    0